Alliance Eons Index du Forum

Alliance Eons
Forum de l'Alliance Eons, Ogame univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu des images films
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eons Index du Forum -> Bistrot -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyzer
Membre

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Les règles sont simples, je poste une image d'un film. Et vous postez des réponses. En fonction de vos réponses, je peu donner un indice, ou alors une autre image du film.

Dès que quelqu'un a trouvé que la personne qui a mis l'image valide, la personne qui a trouvé peut mettre une nouvelle image de film.

Il est donc important :

- D'attendre la validation du nom du film par celui qui a posté l'image, sinon ça risque de faire des soucis si celui qui pense avoir trouvé s'est trompé.

- D'uploader l'image sur un site indépendant (imageshack par exemple) en renommant le nom de l'image afin qu'on ne trouve pas le titre juste en lisant la source.

- Si c'est une série de film, indiquer le quel c'est (Pas dire Taxi, mais dire Taxi 3)

- De ne pas troller! C'est un jeu simpa, mais restons dans le sujet des films pour que ça garde un sens

- De poster des images de films, pas des séries.

- De pense venir regarder les réponses après avoir posté une image, et si ce n'est pas possible, de donner le tour a quelqu'un d'autre.

J'espère que les règles sont claires !

Je commence :

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brihx
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 390
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Excellent comme jeu ! Par contre la photo est marrante mais j'ai aucune idée de quel film ça peut venir  Mr. Green
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Ben on va deviner, c'est à ça que ça sert! Au fait, excellent comme jeu! Alors, est-ce un film récent (par récent j'entends années 2000. Avant = pas récent)?

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Ces un film pas recent alors

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

C'est un film américain?

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Oui ces americain, oh quand meme c'est Jim Carey

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Je me disais aussi... Man on the Moon? ou Truman Show?

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 390
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Bon j'aurais tendance à demander pitié : c'est trop dur cette image Kyzer 

Tu veux pas en proposer une autre ?
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Ben moi je trouve que c'est un jeu super mais ce serait cool si j'avais la réponse à ma question parce que sinon on est bloqués là! Est-ce que ce film c'est Man on the Moon ou Truman Show?

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Désole j'avais zappe. Nan ce n'est aucun des deux films.
Une autre image pour vous aider.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

C'est un film relativement connu?

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Oh oui quand meme ces connu comme film

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Ça y est, found! Ace Aventura: Pet detective!!!!

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Ah enfin je commençais a m 'inquiéter 

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Jeu des images films Répondre en citant

Lol dsl on est pas aussi cultivés que toi... Bon alors je cherche...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Jeu des images films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eons Index du Forum -> Bistrot -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation