Alliance Eons Index du Forum

Alliance Eons
Forum de l'Alliance Eons, Ogame univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quels jeux vidéos jouez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eons Index du Forum -> Bistrot -> Pour parler de tout sauf du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brihx
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 390
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Bon puisqu'on à tous Ogame en commun on va tenter de découvrir si on joue aux mêmes jeux  Cool

Pour ma part, y'a un peu de tout : le mythique pes 2005 sur ps2 (je sais ça fait vieux mais il est tellement bien, je le trouve toujours meilleur que les nouveaux !), stepmania (pour ceux qui connaissent) et je suis assez fan de la série des diablo, donc j'attend sla sortie du 3e opus avec impatience (d'ici la fin d el'année si tout va bien)  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maestro.
Membre

Point(s): 260
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

pour la mienne je joue a need for speed "most wanted" sur ps2 et a AgeOf Empire 3 avec ses axtensions sur pc
kyzer
Membre

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 04:23 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai jouer il y a de sa plusieurs annee;s a Age of empire 2 en reseau sur GOA.com ( qui n'esxiste plus ) donc j'ai migré sur CoM ( www.combattre-ou-mourir.com ) au quel je joue occasionnellement...
Mais a part sa aucun jeux qui soit sur ps2 ou autre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Les jeux sur PC deviennent de plus en plus prisés et avec un bon PC, certains jeux sont beaucoup mieux que sur console. S'inscrire à Steam donne accés à une quantité de jeux incroyables et mythiques. Je citerai Portal (je joue au 2, il est très intellectuel mais en même temps à mourir de rire) et Mass effect. Sinon je suis un adepte des jeux de rôles. Fale 3 est très bon et encore mieux, bien que je n'y aie pas encore joué: The Witcher 2, un jeu qui a l'air somptueux. Sinon côté stratégie j'aimais beaucoup les cossaks et Bataille pour la Terre du milieu (vous allez aimer si vous aimez le Seigneur des Anneaux) mais récemment Dawn of War propose un pannel de jeux exceptionnels avec des options assez amusantes (mode Baroud d'Honneur = génial). Et bien sur les jeux Star Wars sont tjrs très bien, avec KOTOR 1, 2 (mythiques) et SWTOR qui va bientôt sortir (déjà mythique, un des meilleurs jeux disponibles même avant sa sortie), Force Unleashed 1, Battlefront, Jedi Knight...

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Whaa le plamarès =)
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Si on veut.

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Oui ben n'empêche ce poste s'est vite essouflé^^. Je voulais juste ajouter que j'ai acheté Witcher 2, que je l'ai fini, et que c'est vraiment un jeu magnifique. Si on dispose d'un bon ordi, ce jeu est beau à pleurer. Les graphismes sont incroyables. Même avec mon PC portable en résolution moyenne je trouve que c'est super. Voila. Et sinon vous cherchez un jeu vieux ou vous n'arrivez pas à le trouver? Inscrivez vous sur Steam!

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Dès que j'ai le temps je viens faire de la pub' pour diablo III  Twisted Evil
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Ahah!!!

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Bon présentation très rapide Diablo III, à propos duquel vous pouvez trouver toutes les infos que vous voulez sur ce fabuleux site

Alors le troisième opus de la série des Diablos est attendu depuis....10 ans ! Puisqu'en effet Diablo II date de 2001 (et compte pourtant un bon nombre de fans qui y jouent toujours ^^)

Diablo, une des franchises phares de Blizzard en son temps, est un MMO-RPG ou vous incarnez un héros qui se coltine aux forces du mal à longueur de temps. Jusqu'ici rien de bien anormal.

En fait là ou Diablo diffère de son cousin WoW par exemple, c'est que tout a été pensé pour que le gameplay et notamment au coeur du combnat soit le + instinctif possible (en gros faut pas réfléchir et buter des monstres à la pelle) : il en sort de partout, et ils en partent dans des grosses explosions de sang, bref c'est assez jouissif.

Voilà sinon différentes classes bien sur, plein d'aptitudes (ce système là à l'air bien mieux que celui de D2  Twisted Evil ), jeu uniquement en réseau, loot d'objets massif, des donjons, des boss, des pièges, des PNJ, du sang et des pièces sombres. 

Voilà  Mr. Green  
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Ça va pas mal changer de Diablo 2 Expansion, ça risque d'etre un enorme succés^^. En tout cas les graphismes sont vraiment magnifiques.

Moi je rajoute un truc que j'ai découvert récemment: Ammateur de jeux de stratégie pure? Et vous aimez le Moyen Age? Alors jouez à Medieval 2 total war. Je sais qu'il n'est pas du tout le seul dans la catégorie total war, mais il est tres jouissif. J'aime beaucoup la campagne "Croisades" et christiamiser la terre sainte en cassant du Musulman. Sinon écraser les Anglois avec les François du Conte de Godefroy le Hardi est tout aussi plaisant^^.
Graphismes tres bons pour l'époque (2007) donc encore relativement beau (j'aime voir les trébuchets tirer Mr. Green ). Et tres réaliste avec plein de facteurs qui entrent en jeu, dont l'économie, la religion, la diplomatie, l'espionnage et les assassinats (idem, j'aime voir mon assassin glisser un serpent dans le lit d'une personne que je vise dans la campagne croisade) etc...

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Il a l'air plutôt chouette c'est sur. Maintenant le côté qui me dérange c'est qu'à force de vouloir être le plus réaliste possible je trouve qu'ils exagèrent la dimension des armées à l'époque, qui était loin autant dans le nombre que dans l'armement de ce qu'on nous montre dans la vidéo  Razz
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Détrompe toi! Un des trucs que je reproche à ce jeu c'est de former des unités trop petites et donc des armées réduites. Normalement il devrait y avoir 40 000 croisés dans la première croisade. La ça se réduit à un voir deux milliers maximum^^. Mais bon, il y a toujours l'option d'augmenter la taille des unités xd.
Et pour l'armement et les découvertes historiques, tout est strictement respecté: Pas de poudre avant son invention -ou sa découverte par les européens - ~1350. Il y a les Invasions Mongoles au 13e siècle, la peste noire au 14e (deux cauchemards : le premier est une armée monstrueuse qui dévaste tout, le deuxième détruit la moitié de la population de ton empire), la découverte de la terre ronde au 15e (et donc la possibilité d'aller coloniser l'amérique) etc.

Ça m'a impressionnéce réalisme historique. Bon après evidemment si tu prends une telle nation et que tu conquiers la moitié de l'Europe ce n'est pas historiquement correct, mais le reste l'est^^
Invasion Mongole:

Invention Poudre

Peste Noire

etc....

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ? Répondre en citant

Devant une telle montagne d'arguments je ne puis que m'incliner respectueusement  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: A quels jeux vidéos jouez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eons Index du Forum -> Bistrot -> Pour parler de tout sauf du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation